Expédition et livraison
frais d'expédition & amp; Temps de livraison
aides auditives vous sont envoyés gratuitement en Europe. Les accessoires et batteries sur les aides auditives sont également exempts d'expédition d'une valeur de commande d'au moins 49 € (99 € en dehors de l'Allemagne et 149 € en Suisse). Les frais d'expédition de 4,90 € (9,90 € à l'extérieur de l'Allemagne) s'appliquent en dessous d'une valeur de commande de 49 €.
Dans l'UE, nous envoyons des forfaits avec notre partenaire d'expédition DHL. Dès que notre colis a été remis à notre partenaire, vous recevrez une confirmation d'expédition de notre part par e-mail. Dans l'e-mail, il y a votre numéro d'expédition (ID) et un lien avec lequel vous pouvez suivre la commande.
Voici le suivi du DHL & gt; & gt; / A>
Les commandes pour nos clients internationaux (en dehors de l'UE) sont envoyées par DHL Express Service afin que votre colis arrive dans les 2 à 5 jours (en raison de difficultés de livraison en cours, certains produits peuvent se produire à des délais de livraison plus longs).
Pour les commandes dans le pays tiers, nous montrons la TVA / la direction sur la facture.
délais de livraison
Nous faisons essentiellement la différence entre les aides auditives et les accessoires ou les pièces de rechange. Pour les aides auditives, le délai de livraison est actuellement d'environ 14 à 21 jours selon le fabricant et l'assurance maladie. Dans le cas des accessoires et des pièces de rechange, le délai de livraison s'élève à environ 2-4 jours ouvrables. Cependant, si l'article souhaité n'est pas en stock, cela peut augmenter le délai de livraison à environ 7 à 10 jours ouvrables.
Le délai de livraison exact des aides auditives dépend également de l'assurance légale ou privée. Notre support client sera heureux d'expliquer cela de plus près. Vous pouvez y atteindre le 49 3080 6040 (Allemagne), +43 720 816056 (Autriche) ou +41 43508 46 42 (Suisse).
Comment obtenez-vous votre facture?
La facture de votre commande sera incluse dans votre package. Si vous ne pouvez plus trouver la facture, veuillez contacter notre service client à service@mysecontear.de . Nous serons heureux de vous envoyer la facture par e-mail.