MySecondEar Kunde mit Insekt im Ohr

Avez-vous déjà eu un insecte dans votre oreille?

Il peut réellement arriver qu'un insecte trouve son chemin dans votre oreille. Au début, vous ne le remarquez peut-être pas, mais votre oreille commence à démanger. Si vous allez ensuite chez un médecin, il trouvera le petit coupable dans votre oreille.

Dans ce cas, le médecin de l'oreille, du nez et de la gorge prend un rinçage de l'oreille pour remettre l'insecte à l'extérieur.

Par exemple, une femme en Chine a vécu quelque chose comme ça. Après avoir ressenti une démangeaison à l'oreille pendant quatre jours, elle est allée voir son médecin. Il a en fait découvert quelque chose dans son oreille qui n'y appartenait pas. Une araignée sautante a été rampée dans la femme endormie et s'y était installée à la maison. Cependant, parce que l'araignée ne voulait plus déménager volontairement, le médecin a dû aider.

Spinning dans l'oreille

En Australie, un homme du nom de Hendrik Helmer a été en proie à une douleur intense à l'oreille la nuit. Il craignait qu'une araignée empoisonnée australienne ne soit nichée à l'oreille et ait initialement fait un rinçage d'oreille avec de l'eau lui-même. En fin de compte, l'invité non invité ne pouvait être exposé que à l'hôpital: un médecin a trouvé un cafard de 2 cm de long dans son conduit auditif. Le médecin a d'abord dû tuer le cafard afin de pouvoir libérer l'homme d'elle.

En Inde, un patient de l'oreille était similaire. Un gril vivant s'était mis à l'aise à l'oreille de l'homme. L'homme a ressenti un mal d'oreille sévère, c'est pourquoi il s'est rendu chez le médecin à l'hôpital. Les grillades sont l'un des insectes qui se cachent dans une grotte étroite pendant la journée et sont ensuite actives la nuit, et cette copie avait trouvé le conduit auditif de l'homme comme une grotte.

une oreille est-elle plus ridicule dangereuse dans l'oreille?

Peut-être que l'idée est particulièrement inconfortable pour vous, qui pourrait rechercher une grotte du domaine des insectes dans votre voisinage immédiat. Par exemple, il y a beaucoup d'histoires de douche sur la boucle d'oreille. Les oreilles sont également originaires, et ils ont une pince spéciale avec laquelle vous êtes censé nuire au tympan d'une personne. Mais c'est en fait un mythe, car bien que ces insectes aient une pince remarquable, le nom est trompeur. Cependant, les oreilles ont été utilisées à des fins médicales dans les temps antérieurs. Au Moyen Âge, ils ont été broyés pour les utiliser en cas de maladies de l'oreille. À ce moment-là, on pensait que la poudre aiderait à l'inflammation ou au mal d'oreille du conduit auditif.

Autres pays, autres coutumes

Si vous passez vos nuits dans les grands espaces, il peut arriver qu'un insecte niche dans vos oreilles. Les anciens Égyptiens ont donc utilisé un appui-tête spécial. En conséquence, ils ont minimisé le risque qu'un intrus puisse faire son chemin dans le nez, la bouche ou l'oreille. Cependant, le confort de sommeil laissait beaucoup à désirer.

Dans certaines cultures africaines, il est tout à fait normal de dormir sur le sol. En conséquence, les gens sont exposés directement à de nombreux insectes et ont besoin de mesures de protection appropriées. Certains peuples savent qu'ils se soutiennent sur les coudes pour dormir. La tête est stockée soit sur l'épaule, soit sur la paume. L'insecte a donc plus difficile d'atteindre la position accrue de la tête et de trouver une entrée physique non protégée telle que les oreilles, le nez ou la bouche.

La procédure correcte pour un insecte dans l'oreille

Si vous avez réellement le sentiment qu'un insecte a emménagé dans votre oreille, vous devriez voir un médecin dès que possible. Il est peut-être apaisant pour vous de savoir que de tels cas se produisent rarement. La nature a développé un mécanisme de défense naturel sophistiqué. Saviez-vous que les insectes peuvent être repoussés par les substances amères qui sont contenues dans votre cire d'oreille?

Conseils précieux pour de telles situations:

En tout cas, vous devriez rester calme. Même si l'idée déclenche la panique en vous, vous devez savoir que dans la plupart des cas, les insectes se rendent hors de l'oreille par eux-mêmes.

APPROCHER UNE DOCITAL IMMÉDIATEMENT QUI PEUT APPRÉPENSALEMENT L'insecte avec les bons instruments. Vous évitez donc que des dégâts inutiles soient ajoutés à votre oreille.

Si vous n'êtes pas en mesure de retirer l'animal rampant d'un médecin, vous pouvez procéder comme suit: Tendez votre tête pour que l'oreille affectée pointe vers le point. Vous mettez maintenant de l'huile végétale, par exemple de l'huile d'olive. Attendez quelques minutes jusqu'à ce que l'huile puisse fonctionner. Vous tuez donc l'insecte. Ensuite, rincez votre oreille à l'eau tiède. Vérifiez si l'insecte est terminé. Si des parties individuelles de l'animal manquent, vous devez immédiatement aller chez le médecin. Dans tous les cas, faites examiner votre oreille afin que vous puissiez exclure les blessures.

Vous ne devez jamais essayer de retirer l'insecte avec des pincettes ou un autre objet du conduit auditif. Avec cela, vous pourriez seulement apporter l'insecte à votre conduit auditif, dans le pire des cas où il peut également le mettre. Il existe un risque de violer votre drum d'oreille. .

Avez-vous d'autres questions sur la perte auditive ou d'autres sujets? Vous êtes invités à nous contacter par téléphone. Nos professionnel des soins auditifs vous offrent un conseil détaillé et non liant. C'est bien sûr gratuit pour vous.