Aide auditive pour les chats
De nombreux propriétaires de chats recherchent des moyens sur Internet, dans des livres ou des revues spécialisées pour faire quelque chose pour la perte auditive de leurs chats. D'autres propriétaires de chats à audition sont des conseils d'un vétérinaire.
Souvent, les chats atteints de fourrure blanc sont affectés par la surdité ou seulement par la perte auditive, bien que tous les autres chat puissent être affectés, mais pas aussi souvent que chez les chats atteints de fourrure blanche.
Beaucoup d'entre eux rencontrent certainement également des publicités où vous recherchez des chats à entendre. L'objectif de ce projet était d'utiliser une aide auditive par un acousticien d'aide auditive à un chat. De nombreux propriétaires de ces chats ont participé à cette étude.
Un maître acousticien de la Frisia orientale, qui a développé une aide auditive pour les chiens en 1995, a mené des études sur plus de 40 chats avec des experts vétérinaires d'une université allemande. Après un an, il était clair que beaucoup de ces chats de l'examen n'étaient pas sourds, mais seulement du mal à entendre. Tous les chats étaient en assez bonne santé pour bien faire face à l'opération.
Ces chats ont été utilisés un tube pour l'aide auditive. Une aide auditive numérique est utilisée qui ne ferme pas la récolte des chats. Avec cette méthode, ces chats peuvent continuer à traiter les signaux acoustiques habituels du cerveau inchangé. Pour ces chats, les bruits qu'ils ne pourraient plus percevoir avant que l'opération ne soit à nouveau audible.
Le son est donné par le conduit auditif ouvert. La petite taille de l'aide auditive est très importante chez les chats, sinon vous pourriez démolir l'aide auditive. Le maître de l'acousticien a testé l'appareil même pendant deux ans dans des conditions extrêmes comme dans un sauna ou avec de l'eau très froide. Ce n'est que lorsqu'il était clair que l'aide auditive pouvait être portée gratuitement, les tests sur les chats ont commencé.
Entre-temps, la blessure créée par l'opération a très bien guéri. Dans les prochains jours, l'aide auditive peut être attachée aux oreilles des chats. L'aide auditive est initialement définie très faible pour que le chat ne se fasse pas peur s'il entend soudainement du bruit qu'elle ne pouvait plus entendre pendant très longtemps. Cependant, l'appareil a été essayé après l'opération chez les chats en transférant les vagues via un ordinateur.
Les chats ont réagi très positivement à l'appareil. De nombreux propriétaires sont très heureux de revoir leurs chats malentendants. Cette aide auditive peut aider ces chats à vivre une vie meilleure.