Maladies de l'oreille - canal d'oreille enflammé
thérapie, symptômes et causes d'une inflammation auditive
Lorsque le conduit auditif de l'oreille est enflammé, l'inflammation est généralement allergique, fongique ou bactérienne. Non seulement la peau elle-même, mais aussi la peau sous-cutanée dans le conduit auditif extérieur est affectée. Parfois, même les furre de tambour ou toute l'auricule est allumée. Dans ce cas, on parle de myringite.
Cet article vous donne des informations sur l'inflammation de l'audience. Vous pouvez tout découvrir sur l'origine et les causes de l'inflammation. Nous expliquons les symptômes et tout sur le diagnostic chez le médecin et les thérapies. Nos experts en aide auditive se feront un plaisir de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Vous êtes les bienvenus pour nous écrire ou nous appeler. Nos conseils ont lieu sans obligation et gratuitement.
Comment est-il entendu?
Souvent, les microtraumas sont le déclencheur de l'inflammation entendant. Un exemple typique est les blessures cutanées mineures, qui surviennent, par exemple, lorsque les oreilles sont intensément nettoyées. Habituellement, un coton-tige est utilisé. Ensuite, la peau auditive est endommagée, ce qui a les conséquences ci-dessus.
Les réactions allergiques et la sensibilisation de la peau peuvent également en être la raison. Ceci est souvent causé par certains détergents capillaires ou autres moyens artificiels. Les exemples sont des savons ou des sprays capillaires. L'augmentation de la formation osseuse ou de l'otite moyenne chronique peut également être responsable de la maladie ci-dessus. L'inflammation de l'audience peut même être causée par la dermatite, le psoriasis ou la neurodermatite.
Les symptômes
Les symptômes typiques de l'inflammation des gains comprennent une forte démangeaison, voire un mal d'oreille sévère qui peut suivre. Ceux-ci peuvent être ressentis surtout lorsque vous regardez quelque chose ou que vous vous asseyez dans le projet. Le son du son dans vos oreilles peut également être perturbé. En conséquence, vous ne pouvez percevoir que les tons cuits à la vapeur. Ils ne sont ni clairs ni clairement. Parfois, votre conduit auditif a également gonflé par une accumulation de mucus. Ce type d'inflammation peut se produire sec avec les échelles cutanées appropriées ou sous une forme nutritive avec une sécrétion. Dans de très rares cas, même le tissu osseux environnant est affecté.
Le diagnostic de l'inflammation auditive
Tout d'abord, vous devez ressentir et inspecter votre conduit auditif. Qui fait un médecin. Un abcès ou un furunkel peut être la raison de l'ensemble. Il est important de vérifier si la douleur se produit lorsque la tasse d'oreille est retirée. Dans tous les cas, vous devez consulter votre nez de cou. Cela doit examiner de plus près l'inflammation. Un test d'audience et un examen peuvent également aider, ou un frottis ou un nettoyage de l'allée d'audition.
Comment l'inflammation de l'audition est-elle traitée?
Il est important que le gonflement de l'inflammation de la prolague diminue et que une audience défectueuse puisse être restaurée. La perte auditive conditionnelle peut alors être réduite. Le premier devrait donc être un nettoyage du conduit auditif. Dès que le médecin a une constatation claire, des crèmes ou des onguents peuvent être utilisés avec le médicament approprié. S'il y a un cas grave, l'administration d'antibiotiques est parfois nécessaire. Dans la plupart des cas, cependant, l'inflammation est relativement facile à contrôler et à traiter.